la république galactique Index du Forum
la république galactique Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Lun 15 Oct - 09:07 (2018)  
Présentation - KiraYamato2002

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la république galactique Index du Forum -> la république galactique -> Présentation Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
KiraYamato2002

Type de jeux: Raideur

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 18:30 (2012)    Sujet du message: Présentation - KiraYamato2002 Répondre en citant

Nom : Yamato (pseudonyme)
Prénom :
Kira (pseudonyme)
Études : J'ai un Bac STG << Mercatique >> (Marketing) sinon je suis sous-officier CSTAGN
Votre caractère : Sympa mais impulsif
Une blague pour l'ambiance ? :
Pas à l'instant désolé
Autre choses ? :
Posez-moi des questions pour en savoir plus, je ne sais quoi dire d'autre

Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 18:30 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BrumeN
Citoyens

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Type de jeux: Mineur

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 20:50 (2012)    Sujet du message: Présentation - KiraYamato2002 Répondre en citant

Bonjour Kirayamato2002,En tant que recruteur je t'accepte dans la coalition, mais Deatsu a aussi le droit de décider, donc attendons la confirmation de sa part.
Pour information la zone de regroupement est en 6:326. Nous ne sommes pas encore tous regroupé mais cela ne tarderas pas.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:07 (2018)    Sujet du message: Présentation - KiraYamato2002

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la république galactique Index du Forum -> la république galactique -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com